Je m’appelle Aurélie, j’ai 28 ans et je vis en région parisienne. Je suis passionnée par le développement personnel et la psychologie depuis de nombreuses années. Après des études dans le social et en faculté de psychologie, et de nombreuses lectures et rencontres enrichissantes, je me suis formée au coaching en psychologie positive. J’ai également suivi une formation initiale à la psychothérapie (Gestalt thérapie – approche psycho-corporelle et humaniste) durant 1 an, formation que je poursuis pour devenir Gestalt thérapeute. J’ai donc pu expérimenter, moi-même, la reprise d’étude associée à un emploi ainsi que la reconversion professionnelle.

Ma posture dans l’accompagnement, enrichie par ces études passionnantes, s’est aussi développée grâce à ma propre psychothérapie. Il me semble indispensable, dans la relation d’aide, d’avoir soi même travaillé sur son histoire personnel. Je travaille donc avec une Gestalt thérapeute extraordinaire qui m’a permis de découvrir que je faisais partie de la famille des HPI et des hypersensibles.

Je pratique également de nombreuses activités artistiques et créatives ! Je n’ai pas de domaine de prédilection, je suis une touche à tout autodidacte ! J’aime particulièrement dessiner, l’aquarelle, les collages, mon Bullart journal, faire de la photo et vidéo… Mais j’adore aussi bricoler des trucs en tout genre, créer et donner une seconde vie aux choses, jardiner, tricoter…

J’accompagne des personnes souhaitant être soutenue et accompagnée dans leur démarche de développement personnel, de développement de projet et de développement de la créativité.

J’anime également des ateliers créatifs et de développement personnel tels que la danse des 5 rythmes, l’initiation au Bullet journal et/ou au journal créatif, ou sur des thèmes comme la confiance en soi, la féminité…

Make me Happier ! est aussi un blog et un podcast où je partage des astuces de vie et toutes ces petites choses qui m’ont aidés dans cette quête du bien-être, du mieux-vivre.

Parlons donc de positivité, de minimalisme, de rêves et d’accomplissement, d’un mode de vie plus sain, de réalisation, mais aussi de créativité, de culture, de voyages, de bons petits plats, de reconversion professionnelle… Le tout avec légèreté et bonne humeur !