Céline a bénéficié d’une offre de 5 séances gratuites. Elle souhaitait entamer une reconversion professionnelle et poursuivre son travail sur une problématique de dépendance affective. Elle avait également besoin de reprendre confiance en elle. Voici son témoignage au bout du 3ème rendez-vous (séance de découverte + 2 séances de travail) :

« Je tiens à te remercier car j’ai eu un déclic sur le fait que je ne ressentais pas mon corps et pour moi, c’est un problème d’incarnation comme tu l’as évoqué. Je vais continuer de travailler cela avec les exercices que tu m’as conseillé. Je sens que c’est une étape importante pour mon évolution et pour changer de chemin professionnel plus facilement. Je sens aussi que la distance entre moi et les autres personnes n’est plus présente et que je peux donner et recevoir plus facilement qu’avant. Je te remercie énormément car tu as su planter des petites graines, des prises de consciences qui ont germées et qui m’apportent de belles guérisons. Je trouve que tu as une perspicacité à voir rapidement ce qui pose problème et ta bienveillance dans les échanges est agréable. C’est une évidence pour moi que tu continues dans ce domaine. »

Depuis le début de cet accompagnement, Céline a franchi un grand pas en s’inscrivant à une formation et en demandant une rupture conventionnelle à son employeur ! Elle est lancée sur le chemin de la reconversion professionnelle !

Bravo et merci à elle !

Témoignage de Céline